FL Architecture & Associés SA | Bureau

Bureau

Frédéric Laurent fonde le Bureau Arcobat Sàrl avec deux associés en 1997 puis prend son envol et monte sa propre structure en 2006, l’Atelier d’Architecture Frédéric Laurent à Lonay.

En 2017, la raison sociale change et devient FL Architecture & Associés SA. Il est rejoint en 2019 par David De Rosa et Hicham Amia De La Iglesia en tant qu’associés.

Il compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs : architectes, chefs de projet, directeurs de travaux et dessinateurs qui assurent la conception et la réalisation du projet dans sa globalité.

FL Architecture & Associés SA défend une architecture rationnelle qui répond aux besoins et à la demande de la société actuelle, tout en assurant une cohérence entre le projet et le site où il est implanté. « Thème/Territoire/Concept»

Les mandats réalisés sont variés en passant par l’habitation individuelle, l’habitation groupée, le logement adapté et également par l’artisanat, l’industrie et de l’utilité publique.

Son expérience dans toutes ces activités permette de développer chaque idée, désir ou rêve que le mandant lui présente. Son équipe, en collaboration avec ses partenaires de qualité, mettent tout en œuvre pour réaliser les demandes qui lui auront été faites.

Depuis sa création le bureau FL Architecture & Associés SA, forment les concepteurs et constructeurs de demain. Il a su également s’ouvrir à une architecture d’ailleurs, en accueillant des collaborateurs étrangers. Son équipe variée ne forme qu’une seule entité pluriculturelle ayant le même souhait…Réaliser votre projet !

En 2017, la raison sociale change et devient FL Architecture & Associés SA. Il est rejoint en 2019 par deux de ces collaborateurs, David De Rosa et Hicham Amia De La Iglesia, en tant qu’associés.

Chargé d'études

Hicham Amia

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas porttitor congue massa. Fusce posuere, magna sed pulvinar ultricies, purus lectus malesuada libero, sit amet commodo magna eros quis urna.
Nunc viverra imperdiet enim. Fusce est. Vivamus a tellus.
Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Proin pharetra nonummy pede. Mauris et orci.
Aenean nec lorem. In porttitor. Donec laoreet nonummy augue.
Suspendisse dui purus, scelerisque at, vulputate vitae, pretium mattis, nunc. Mauris eget neque at sem venenatis eleifend. Ut nonummy.